
Si vous avez reconnu du premier coup d’œil le thermomètre et le doliprane sur cette photo vous en comprendrez d’autant mieux la légende et le propos : Je suis ÉPUISÉE !
Plus de 15 jours de maladie à la maison, entre MissJ, son papa et moi. Je crois que ça a été le mois de janvier le plus long de toute ma vie !!!
Et j’ai même pas eut le temps de me soigner correctement que les microbes reprenaient du terrain chez notre co-famille en nous re-contaminant une seconde fois .
Résultat : on a survécu bon an mal an entre fièvres, vomi, nez qui coule et autres joyeusetés.
Depuis mardi heureusement tout le monde va mieux.
Mais il a fallu remettre tout le monde aux routines et horaires du quotidien.
Et avec la fatigue accumulée j’avoue que mes réserves de patience et de bienveillance étaient à plat.
Heureusement on est vendredi et on commence à toucher au but.
MissJ se sent de nouveau sécurisée et la maison ressemble “presque” à quelque chose. Je dois encore retaper mon mari et assurer l’intendance de le semaine mais j’ai l’impression que cette horrible passe prend (enfin) fin !
Vivement février et j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018
AVEC LA SANTEE !!!