
Dernièrement je suis repassée au tattoo shop en étant accompagnée de Gaby, ce qui nous a amené a parlé tatouages (pendant que j’attendais). Du coup j’ai fait un détour en rentrant, pour racheter des tatouages temporaires.
On utilise souvent les tatouages décalcomanie à la maison, car ça amuse toujours les gosses.
Mais cette fois-ci ça a été un peu festival, puisque tout le monde s’est fait tatouer, y compris le papa qui n’avait rien demandé (et heureusement qu’on n’a pas d’animal de compagnie, sinon je vous raconte pas !).

On était bien là, assortis tous les 4, avec nos animaux, nos planètes etc
Chacun donnait sont avis sur le choix des dessins et l’emplacement pour le poser (enfin surtout les petites files). Et il semblerait que même les tatoos donnaient leurs avis puisque : « la licorne m’a dit qu’elle voulait » et « le tigre dit que ».
Au final, ce fut 15 minutes de bons délires et 2 jours de petites filles qui viennent vérifier l’état de tes tatouages.
J’aime beaucoup le design de cette collection @djeco_toys car ils me rappellent un peu le style newschool, mais ils sont surtout faciles à poser et le prédécoupage permet de les associer pour faire facilement des compositions créatives.


Pochettes 50 tattoos en décalcomanie DJECO – divers modèles à partir de 4,99euros
Bref, les tattoos comme activités de familles, on n’y pense pas spontanément : mais je recommande vivement , quitte à ressembler à des loubards qui ont abusé de l’encre en prison