Hier on était donc au @salonbaby_officiel , pour accompagner la belle-sœur qui découvre les futures joies de la maternité (et qui est franchement supppeeeerrrr détendue sur ce sujet #onpaniqueraplustard 😬).
J’y suis allée accompagnée de Gaby, qui était d’ailleurs âgée de quelques mois la dernière fois que je m’y suis rendue. Du bébé en portage à la petite star qui rackette les exposants pour avoir des bonbons ;
c’est marrant de voir comment elle a évolué et pris la confiance depuis 😅 !!!
Sur place, j’ai trouvé que le salon avait vraiment beaucoup changé : plus de gros annonceurs et aucun des artisans que j’ai pu connaître à l’époque. Où sont passés Hipp, Goodgout, Mustella et Uriage ?!
En sortant, je me suis aussi fait la réflexion qu’il y a beaucoup moins d’échantillons gratuits qu’avant, tandis que les promos ne sont pas fofolles non plus 🤫.
Pourtant, c’était chouette à faire, car le salon est aussi l’occasion de prendre le temps d’être ensemble et de papoter de plein de petites questions sur l’arrivée de bébé !
Et puis il y a toujours les workshop de la croix rouge pour les urgences bébé et nourrissons et des marques que j’adore comme Biogaïa, Cybex, les petits culottés, sampar, etc…
Gaby, elle, a adoré l’expérience puisqu’elle est repartie le ventre blindé de bonbons et autres chouquettes, avec des doudous (promotionnels) mais aussi une chouette séance d’éveil musical avec @musicavecdiana , ou encore une séance de jeux chez @le.jouet.simple . Elle aurait bien voulu qu’on reparte avec certains des jouets, mais ce n’est pas noël tous les jours non plus ^^